Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

WR Dede Westbrook arrêté par la Police

Dede Westbrook

Les Sooners d’Oklahoma pourraient être privés d’un élément important de leur attaque lors du match d’ouverture de leur saison 2016 puisque le senior WR Dede Westbrook a été arrêté par la Police dans sa ville natale texane, lundi 23 mai.

La Police de la petite ville de Cameron (Texas) a arrêté un homme pour intrusion dans une propriété privée, cet homme n’étant autre que le meilleur receveur des Sooners, WR Dede Westbrook.

Le rapport de police n’a pas été divulgué publiquement. L’université Oklahoma s’est contentée de déclarer « être consciente de la situation et de gérer ce cas en interne ».

Des sanctions visant le joueur des Sooners pourraient être annoncées dans les prochains jours si les faits devaient être confirmés.

Avec le départ de la superstar WR Sterling Sharpe chez les professionnels lors de la dernière draft NFL, les Sooners avaient déjà perdu leur receveur #1. Ils pourraient être privés des services de leur receveur #2 en 2015 pour affronter les Cougars de Houston lors d’un match d’ouverture de la saison 2016 très attendu.

WR Dede Westbrook a réussi 46 réceptions pour 743 yards et 4 TDs en 2015. Sa moyenne de 16.2 yards par réception était même la meilleure au sein du programme du campus de Norman (Oklahoma). Cette performance lui a même valu d’obtenir le titre honorifique de Big 12 Offensive Newcomer of the Year.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners