Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Vers la fin de la rivalité Oklahoma – Texas ?

Si le départ de Nebraska pour la conférence Big Ten a déjà condamné la rivalité ancestrale entre les Cornhuskers et les Sooners, le réalignement prochain des conférences marquera-t-il la fin des matchs entre Oklahoma et Texas ?

A en croire le coach des Sooners, Bob Stoops, qui a fait une déclaration choc, mardi 6 septembre, le Red River Rivalry Game entre Texas et Oklahoma pourrait connaitre ses dernières heures.

Coach Bob Stoops a indiqué qu’il « ne voyait pas la nécessité de jouer ce match mythique chaque année si les deux équipes devaient se retrouver dans deux conférences différentes ».

La rivalité Oklahoma – Texas a débuté en 1900. Sooners et Longhorns s’affrontent chaque année au Cotton Bowl de Dallas depuis… 1929 !

Un an après le départ de Nebraska pour la Big Ten et de Colorado pour la Pac-12, la conférence Big 12 pourrait exploser suite à l’annonce de l’affiliation des Texas A&M à la SEC.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners