Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

RB Dominique Whaley autorisé à jouer

Le junior RB Dominique Whaley a reçu l’autorisation par le staff médical de l’université Oklahoma de reprendre l’entrainement avec les Sooners.

Ancien walk-on (joueur non-boursier), RB Dominique Whaley a été l’une des belles histoires de la saison 2011 puisqu’il a réussi l’exploit de devenir titulaire en cours de saison avant de se blesser à la cheville fin octobre.

Coach Bob Stoops a indiqué qu’il reprendra progressivement l’entrainement mais n’a pas confirmé s’il jouera lors de l’ouverture de la saison 2012 à UTEP.

Auteur de 4 TDs lors de l’ouverture de la saison 2011 contre Tulsa, il a également ébloui le dernier Red River Rivalry réussissant un TD au sol de 64 yards lors de la victoire 55-17 d’Oklahoma contre Texas (voir ci-dessous).

Il a terminé la saison dernière avec 627 yards au sol pour 9 TDs.

Quelques jours après sa blessure contre Kansas State, le programme de football d’Oklahoma a annoncé que RB Dominique Whaley bénéficiera d’une scholarship la saison prochaine.

 https://www.youtube.com/watch?v=6uWMI4uGxo8

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners