Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

QB Landry Jones reste à Oklahoma en 2012

Le quarterback junior Landry Jones a pris tout le monde de court en annonçant son retour avec les Sooners d’Oklahoma pour la saison 2012.

QB Landry Jones a indiqué qu’il souhaitait « se donner une nouvelle chance de remporter le titre national au sein d’une équipe des Sooners qui pourra compter sur le retour de nombreux joueurs sur une ligne offensive expérimentée et parmi les receveurs et la défense ».

QB Landry Jones a terminé la saison dernière avec 4302 yards, 28 TDs et 14 INTs. Avec 12 389 yards à la passe, il détient déjà le record de l’université d’Oklahoma.

A noter qu’il sera privé des services de son compère des deux dernières saison, le WR senior Ryan Broyles, qui se présentera lui à la draft NFL 2012. Or la blessure de ce dernier a correspondu avec la nette baisse de régime de QB Landry Jones en 2011.

Toutefois, avec le retour de WR Kenny Stills, de WR Jaz Reynolds et de WR Trey Franks, les Sooners posséderont l’un des groupes de receveurs les plus doué de la conférence Big 12.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners