Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

QB Baker Mayfield présente ses excuses via son compte Twitter

Crédit photo : Sean Gardner/Getty Images

Trois jours après son arrestation par la Police de l’Arkansas, le quarterback vedette des Sooners d’Oklahoma, Baker Mayfield, a présenté ses excuses dans un long message publié sur son compte Twitter.

« C’est le coeur lourd et rempli d’émotions que je voudrais sincèrement m’excuser pour mes actions de samedi matin, le 25 février. À tous les parents d’enfants qui me regardent comme un modèle, je suis désolé de ne pas avoir été l’exemple que je devrais être pour vos enfants. Ce sera pour moi une leçon. […] Nous sommes tous humains et nous commettons tous des erreurs, elles nous aident à grandir et à apprendre  » – Baker Mayfield, QB des Sooners d’Oklahoma.

Le quarterback des Sooners a été arrêté en état d’ébriété par la Police du Washington County dans l’Arkansas et a fait acte de résistance ce qui lui a valu d’être emmené au poste de Police avec des menottes.

L’université Oklahoma n’a toujours pas fait de communiqué officiel concernant cette situation.

Considéré comme un potentiel candidat au trophée Heisman 2017, QB Baker Mayfield a conclu la saison 2016 avec 3965 yards à la passe pour 40 TD contre 8 interceptions. Il a également inscrit 6 TD au sol.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners