Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

QB Baker Mayfield établit un nouveau record offensif à Oklahoma

Avec un total de 572 yards offensifs réussis face au Golden Hurricane de Tulsa, le quarterback junior QB Baker Mayfield a établi un nouveau record du programme d’Oklahoma.

Avec un total de 572 yards offensifs réussis face au Golden Hurricane de Tulsa, le quarterback junior QB Baker Mayfield a établi un nouveau record du programme d’Oklahoma.

Auteur de 487 yards à la passe et 85 yards au sol pour un total de 6 TDs, QB Baker Mayfield a battu le record jusque-là détenu par QB Landry Jones (554 yards face à West Virginia) depuis 2012.

C’est une belle revanche pour le joueur originaire d’Austin (Texas) : il a été snobbé par le programme de sa ville natale (Texas) avant d’être accueilli comme walk-on chez les Red Raiders de Texas Tech qu’il quittera finalement après un an sur le campus de Lubbock.

#16 Oklahoma (3-0) débute son calendrier de conférence Big 12 dans une semaine face à West Virginia.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners