Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

QB Baker Mayfield annonce son retour à Oklahoma en 2017

Crédit photo : Getty Images

Excellente nouvelle pour les fans des Sooners de #9 Oklahoma : le junior QB Baker Mayfield a annoncé son retour sur le campus de Norman (Oklahoma) en 2017 pour sa saison senior !

« Je serais ici une autre saison pour un three-peat. Le but ultime est de remporter le National Championship » – QB Baker Mayfield, Oklahoma Sooners.

Pour sa 2ème saison avec #9 Oklahoma, QB Baker Mayfield (3669 yards à la passe, 38 TD et 6 TD au sol en 2016) a encore fait partie des meilleurs joueurs du pays à son poste et ses 288 yards à la passe pour 3 TD réussis face à #10 Oklahoma State lors du Bedlam Game en sont l’exemple le plus récent.

Aux côtés du coordinateur offensif Lincoln Riley, QB Baker Mayfield a dirigé l’une des attaques les plus explosives du pays (45.3 points par match) en 2016. L’an dernier, #9 Oklahoma avait terminé la saison avec la 4ème meilleure attaque au niveau national (43.5 points par match).

Pour rappel, QB Baker Mayfield a bénéficié d’une année d’éligibilité supplémentaire lorsque la conférence Big 12 a changé son règlement relatif au joueur walk-on transféré. Le quarterback des Sooners a commencé sa carrière comme joueur non-boursier (walk-on) à Texas Tech avant d’être transféré à Oklahoma au terme de sa saison freshman. S’il a bien perdu une année d’éligibilité pour avoir été transféré dans un autre programme FBS, il a récupéré son année walk-on passée chez les Red Raiders.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Tuzzz

    4 décembre 2016 à 15h11

    En voilà une bonne nouvelle!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners