Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Oklahoma 34, Tennessee 10

Les Sooners de #4 Oklahoma remportent leur 7ème match consécutif lors d’une victoire 34-10 à domicile contre de jeunes et inexpérimentés Volunteers de Tennessee.

Les Sooners de #4 Oklahoma remportent leur 7ème match consécutif lors d’une victoire 34-10 à domicile contre de jeunes et inexpérimentés Volunteers de Tennessee.

Tout au long de la rencontre, le leader de l’attaque des Vols, QB Justin Worley (21/44, 201 yards, 1 TD et 2 INTs) a été harcelé par la puissante défense de #4 Oklahoma (3-0, 0-0 Big 12) qui l’a contraint à être sacké 5 fois et à commettre 2 interceptions et 1 fumble.

Malgré les 24 points d’écart à la fin de la rencontre, Tennessee (2-1, 0-0 SEC) a donné du fil à retordre aux Sooners particulièrement en seconde mi-temps même si le manque d’opportunisme des Volunteers les a limité à un seul petit FG après la pause.

Après un FG de 29 yards de K Michael Hunnicutt en tout début de match, les Sooners ont ajouté 10 points suite à un TD sur réception de RB Keith Ford (15 courses, 56 yards, 1 TD) et à un second FG de K Michael Hunnicutt pour prendre les commandes 13-0.

Une réception de 40 yards de WR Josh Smith (5 réceptions, 58 yards, 1 TD) ramena l’espoir du côté des visiteurs mais RB Keith Ford assomera les Vols avec son second TD du match sur une course de 11 yards à moins de deux minutes de la fin du 2ème quart-temps.

QB Trevor Knight (20/33, 308 yards, 1 TD et 1 INT) porta le score à 27-7 en début de 3ème quart-temps sur une course de 5 yards. Un FG de 27 yards de K Aaron Medley garda les Volunteers dans le match jusqu’à ce que CB Julian Wilson intercepta QB Justin Worley et remonta l’intégralité du terrain pour un TD de 100 yards qui scella le sort du match (34-10).

Avec cette victoire, coach Bob Stoops possède maintenant une fiche de 4-4 contre les programmes de la conférence SEC.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners