Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Les Sooners en panne d’attaque ?

RB DeMarco Murray et WR Ryan Broyles ont débuté la saison comme les principales armes offensives des Sooners d’Oklahoma…ils n’étaient pas censés être les seuls !

RB DeMarco Murray a réussi un record en carrière avec ses 218 yards et 2 TDs au sol contre Utah State. De son côté, WR Ryan Broyles a totalisé 142 yards et 2 TDs dans ce match. Mais ou donc était le soutien ?

Aucun autre joueur d’Oklahoma n’a réussi un jeu de plus de 15 yards contre une équipe des Aggies d’Utah State qui ne fait pas partie de l’élite NCAA.

Ce manque de soutien des autres joueurs offensifs n’a pas été préjudiciable pour le moment, mais il faudra de biens meilleures performances de certains joueurs si les Sooners veulent prétendre à quoi que ce soit lorsqu’ils vont rencontrer certains gros programmes (Florida State, Texas, Texas A&M).

WR Dejuan Miller et WR Cameron Kerney ont notamment déçu avec 5 réceptions pour 39 yards à eux-deux. Le WR freshman Kenny Stills a été la bonne surprise avec 3 réceptions pour 34 yards dont une de 15 yards.

RB Jermie Calhoun n’a réussi qu’une course pour 5 yards. Largement insuffisant.

Oklahoma affronte Florida State le samedi 11 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners