Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Le Red River Rivalry menacé ?

Si le Red River Rivalry entre Texas et Oklahoma est l’un des moments forts d’une saison de College Football, il pourrait être menacé si le Cotton Bowl de Fair Park (Texas) n’est pas rénové !

Le journal local The Dallas Morning rapportait, samedi 31 mars, que les travaux de rénovation sont en retard or, par contrat, un certain nombre d’aménagements doivent être apportés avant 2015.

Le contrat entre Oklahoma, Texas et le State Fair of Texas (gigantesque fête agricole qui organise le match) court jusqu’en 2020 mais n’est valable que si la tribune de presse, les loges et la façade du stade sont modernisés.

Le Cowboys Stadium, la stade des Dallas Cowboys (NFL), pourrait alors représenter une alternative au cas ou les travaux du Cotton Bowl ne serait pas effectué en temps et en heure.

Le match entre les Longhorns de Texas et les Sooners d’Oklahoma est l’une des rivalités les plus importantes au niveau universitaire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners