Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

LB Frank Shannon suspendu un an ?

Le redshirt junior LB Frank Shannon a été suspendu pour l’intégralité de la saison 2014 par les Sooners a annoncé le président de l’université Oklahoma.

Le redshirt junior LB Frank Shannon a été suspendu pour l’intégralité de la saison 2014 par les Sooners a annoncé le président de l’université Oklahoma.

Accusé d’agression sexuelle sur le campus de Norman (Oklahoma) en janvier dernier, le linebackers des Sooners n’avait pourtant pas été poursuivi par le procureur du District de Cleveland County (Oklahoma).

Comme les règlements NCAA l’imposent, l’université Oklahoma a mené une enquête interne depuis 6 mois et il semble que les conclusions ne soient pas tout à fait équivalentes à celle de l’enquête policière…

Meilleur plaqueur des Sooners en 2013 avec 92 plaquages, LB Frank Shannon devait être le leader de la défense des derniers vainqueurs du Sugar Bowl.

Cependant, cette histoire pourrait ne pas en rester là puisque ce dernier peut faire appel de cette suspension.

Si son absence pour l’intégralité de la saison devait être confirmée, le sophomore LB Jordan Evans devrait être titularisé.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. algerino

    12 août 2014 à 14h52

    Hahaha mais ils sont cohérents les Sooners sur ce coup : ils veulent que Green-Beckham puisse jouer directement, mais s’en vont suspendre leur meilleur LB pour l’année…logique!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners