Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

L’ancien receveur de Kentucky, WR Jeff Badet, transféré à Oklahoma

Crédit photo : Matt Stamey/Staff photographer

Après avoir passé ses 3 premières années au niveau NCAA avec les Wildcats de Kentucky, le senior WR Jeff Badet a annoncé, mardi 28 mars, qu’il poursuivra sa carrière avec les Sooners d’Oklahoma.

WR Jeff Badet s’ajoute donc à un groupe de receveurs des Sooners en reconstruction suite au départ de WR Dede Westbrook et de WR Geno Lewis. Déjà diplômé de l’université Kentucky, il sera donc éligible pour jouer avec sa nouvelle équipe dès le mois de septembre prochain en vertu des règlements NCAA concernant les transferts des étudiants-athlètes diplômés.

Auteur de 670 yards sur réception pour 4 TD en 2016, WR Jeff Badet sera en concurrence avec WR Mark Andrews, WR Mykel Jones, WR Jeffery Mead, WR Nick Basquine et l’ancien joueur de JUCO, WR Marquise Brown, pour le rôle de go-to-guy du quarterback vedette, QB Baker Mayfield.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners