Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Deux à trois semaines d’absence pour RB Samaje Perine

Crédit photo : Brett Deering/Getty Images

L’université Oklahoma a annoncé que le running back vedette Samaje Perine manquera les deux ou trois prochaines semaines de la saison 2016 à cause d’une élongation musculaire.

Il manquera donc les rencontres de conférence Big 12 face à Texas Tech, Kansas et éventuellement Iowa State.

Le junior RB Samaje Perine avait quitté ses coéquipiers au cours du second drive du dernier match des Sooners face aux Wildcats de Kansas State. Il n’était pas revenu sur le terrain par la suite.

Au terme de ce match, coach Bob Stoops avait indiqué que si la situation l’avait exigée, le running back junior aurait fait son retour en 2ème mi-temps.

Avant sa sortie du jeu, RB Samaje Perine avait réussi un TD sur réception de 25 yards. En 2016, il a accumulé 475 yards au sol pour 6 TD. RB Samaje Perine avait été la révélation de la saison 2014 qu’il avait conclue avec 1713 yards au sol pour 21 TD. Il avait notamment réussi 427 yards au sol contre Kansas ce qui représente toujours un record NCAA.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners