Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Coach Bob Stoops titularise TE Blake Bell

Ancien quarterback titulaire des Sooners, TE Blake Bell sera titularisé par coach Bob Stoops au poste de tight-end lors du premier match de la saison 2014 d’Oklahoma.

Ancien quarterback titulaire des Sooners, TE Blake Bell sera titularisé par coach Bob Stoops au poste de tight-end pour le premier match de la saison 2014 d’Oklahoma.

Coach Bob Stoops a indiqué, lundi 25 aout, que TE Blake Bell a été préféré au sophomore TE Taylor McNamara, pourtant considéré comme favori pour le poste de tight-end titulaire.

 

Avec ses 1,98 et 117 Kgs, TE Blake Bell avait été titularisé à 8 reprises comme quarterback en 2013 réussissant plus de 1600 yards à la passes pour 12 TDs et 5 INTs.

L’éclosion de QB Trevor Knight condamnait les espoirs de TE Blake Bell de poursuivre l’aventure avec les Sooners au poste de quarterback. Finalement, il a accepté, au printemps, d’être repositionné au poste de tight-end.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    27 août 2014 à 08h21

    A voir, on sait déjà qui est le QB d urgence dans le roster!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners