Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

CB Jordan Thomas arrêté par la Police suite à une bagarre dans un bar

Jordan Thomas
Crédit photo : Soonersport.com

Le cornerback titulaire des Sooners d’Oklahoma, le  junior DB Jordan Thomas des Sooners, a été arrêté par la Police de Cleveland (Oklahoma) dans la nuit de mercredi 29 au jeudi 30 juin suite à une bagarre qui a éclaté dans un bar proche du campus de Norman (Oklahoma).

La Police de Cleveland a été appelée aux alentours de 2h du matin par le patron du Logie’s Bar pour des troubles à l’ordre public à l’entrée de son établissement. Plusieurs jeunes hommes en seraient venus aux mains après avoir bu beaucoup d’alcool.

Arrivés sur place vers 2h45, les officiers ont procédé à plusieurs interpellations dont celle de CB Jordan Thomas qui tentait de fuir les lieux. Tout ce petit monde a passé la nuit en prison avant d’être libéré en milieu de matinée après paiement d’une caution.

Le cornerback des Sooners fait face à trois chefs d’accusation dont état d’ébriété sur la voie publique et voie de fait. Ce n’est pas la première qu’il fait face à la Justice. En décembre dernier, il avait passé quelques heures en prison pour ne pas s’être présenté à une comparution obligatoire suite à un excès de vitesse.

CB Jordan Thomas avait également été suspendu un quart-temps lors du match d’ouverture de la saison 2015 face à Akron et avait manqué le match contre Tulsa pour non-respect du règlement interne de l’équipe.

Sélectionné dans la 2ème équipe All-Big 12 en 2015 après avoir réussi 44 plaquages et 5 interceptions, CB Jordan Thomas est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du pays à son poste. Il est classé #14 du classement TBP des meilleurs defensive backs de retour en 2016.

Ces nombreux problèmes hors-terrain pourraient forcer coach Bob Stoops à suspendre l’un des plus grands espoirs des Sooners.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners