Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Carrière terminée pour C Ben Habern

Gros coup dur pour les Sooners d’Oklahoma puisqu’ils ont annoncé que le senior C Ben Habern doit arrêter le football suite à son opération au cou.

Victime de douleur à la colonne vertébrale depuis le lycée, C Ben Habern a dû subir une opération pour fusionner deux vertèbres dont l’évolution n’a pas été jugée satisfaisante par les medecins.

Le pronostic initial avait pourtant été bon et tout indiquait qu’il pourrait prendre part au prochain camp d’entrainement des Sooners comme le prouvait sa participation aux derniers « Big 12 Media Days ».

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste au niveau NCAA, C Ben Habern avait manqué les spring practices mais il devait faire son retour avec les Sooners pour former un duo d’enfer au sein de la ligne offensive d’Oklahoma avec le junior OG Gabe Ikard. 

Coach Bob Stoops devra probablement revoir ses plans en repositionner le robuste OG Gabe Ikard au poste de centre et en titularisant le junior OG Adam Shead.

C Ben Harbern a été titularisé à 30 reprises depuis son arrivée à Oklahoma.

Les Sooners d’Oklahoma débuteront leur saison 2012 avec un déplacement à UTEP, le 1er septembre prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners