Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Adrian Peterson fait un don de $1M

Le running back vedette des Minnesota Vikings (NFL) et ancien joueur des Sooners, a fait un don de 1 million de $ au département athlétique de l’université d’Oklahoma.

Adrian Peterson a indiqué « vouloir rendre au programme de football d’Oklahoma ce qu’il lui a donné dans la vie ».

Adrian Peterson a été la grande star des Sooners de 2004 à 2006 avant d’être drafté par les Vikings du Minnesota en 2007 (7ème choix).

Il s’agit du don le plus élevé jamais fait aux Sooners par un ancien joueur. Cet argent servira à la construction d’un nouveau bâtiment et au financement d’une « scholarship » (bourse d’étude) en son nom.

Sans dénigrer le geste d’Adrian Peterson, on ne peut s’empêcher de penser qu’il s’agit aussi d’un bon moyen de protéger une partie de ses revenus de l’imposition fédérale.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners