Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Texas Christian 37, Oklahoma 33

Les Horned Frogs de #25 Texas Christian préservent leur invincibilité en 2014 en faisant chuter dans leur stade de Fort Worth (Texas) des Sooners de #4 Oklahoma qui voit peut-être les College Football Playoffs s’éloigner.

Les Horned Frogs de #25 Texas Christian préservent leur invincibilité en 2014 en faisant chuter dans leur stade de Fort Worth (Texas) des Sooners de #4 Oklahoma qui voit peut-être les College Football Playoffs s’éloigner.

En grande difficulté sur les 3rd-downs (7/18) tout au long d’une rencontre marquée par 21 pénalités et 5 turnovers, #4 Oklahoma (4-1, 1-1 Big 12) a été incapable de prendre le large face à d’excellents Horned Frogs de #25 Texas Christian (4-0, 1-0 Big 12) qui remportent leur victoire la plus significative depuis leur entrée dans la conférence Big 12 en 2012.

Le jeu du match aura finalement été l’interception de LB Paul Dawson remontée sur 41 yards pour un TD à 14:12 de la fin du match. Plus aucun point ne sera inscrit dans un 4ème quart-temps complètement fou marqué par une série de 3 fumbles sur 3 possessions consécutives.

#4 Oklahoma aura bien une dernière chance de s’en sortir mais la défense de #25 Texas Christian parvint à stopper l’attaque de #4 Oklahoma sur une 4ème tentative et 1 yard à faire à 3 minutes de la fin du match.

Les Horned Frogs récupérèrent le ballon et le ne le redonnera plus aux Sooners.

QB Trevone Boykin termine la rencontre avec une fiche de 20/38, 318 yards, 2 TDs et 1 INT.

Du côté de #4 Oklahoma, malgré les 7 réceptions pour 215 yards et 1 TD de WR Sterling Shepard, le sophomore QB Trevor Knight (14/35, 309 yards, 1 TD et 2 INT) a connu un après-midi compliqué se faisant intercepter à deux reprises. Peut-être était-ce dû aux paroles de la chanteuse pop Katy Perry qui a publiquement déclaré sa flamme au dernier MVP du Sugar Bowl lors de l’émission ESPN College Gameday.

On notera aussi les 3 TDs au sol du freshman RB Samaje Perine (Oklahoma).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners