Suivez-nous sur

Conférence Big 12

La conférence Big 12 ne changera pas de nom

Le conseil d’administration de la conférence Big 12 a décidé de conserver le nom de la conférence bien que deux équipes (Nebraska et Colorado) la quitteront à partir du 1er juillet prochain.

Le commisionnaire de la conférence Big 12 et ancien joueur des Bills de Buffalo, Dan Beebe, a indiqué que le nom « Big 12 » était un nom connu et reconnu, et sous la bannière pour laquelle les universités souhaitent continuer de s’affronter.

Cependant, un nouveau logo de la conférence Big 12 devrait être dévoilé lors des « Big 12 Media days » du 25-26 juillet prochain.

De son côté, la conférence Big Ten accueillera Nebraska en juillet prochain, 18 ans après avoir ajouté une onzième équipe, Penn State. On se retrouve donc dans une situation oû la conférence Big 12 ne compte plus que 10 équipes et la conférence Big Ten… 12 ! A devenir fou !

Avec l’ajout de Colorado et d’Utah à partir du 1er juillet, l’ancienne conférence Pac-10 a décidé de se renommer « Pac-12 ».

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Conférence Big 12