Suivez-nous sur

Kansas State Wildcats

QB Trevone Boykin assure la victoire de Texas Christian contre Kansas State, 41-20

Une semaine après s’être excusé pour sa contre-performance face à West Virginia, QB Trevone Boykin a inscrit 4 TDs lors d’une importante victoire 41-20 de #6 Texas Christian contre #7 Kansas State.

Une semaine après s’être excusé pour sa contre-performance face à West Virginia, QB Trevone Boykin a inscrit 4 TDs lors d’une importante victoire 41-20 de #6 Texas Christian contre #7 Kansas State.

Malgré l’absence de RB B.J. Catalon (blessure), l’attaque au sol des Horned Frogs de #6 TCU (8-1, 5-1 Big 12), menée par l’excellent RB Aaron Green (171 yards au sol, 1 TD), est restée dominante (334 yards) face à la meilleure défense contre la course de la conférence Big 12.

Mais c’est assurément le junior QB Trevone Boykin (23/34, 219 yards, 1 TD et 123 yards au sol, 3 TDs) qui aura été le joueur du match. Ce dernier a établi un nouveau record personnel avec 123 yards au sol et son acrobatique TD au sol de 19 yards fera partie de toutes les compilations des meilleurs moments de la saison.

Il n’y aura finalement pas eu de suspense dans cette rencontre que les Horned Frogs ont dominé de bout en bout. Après avoir pris les devants 14-0, ils conclurent la 1ère mi-temps avec une avance de 17-7. Un TD au sol de 65 yards de RB Aaron Green porta le score à 31-14, puis le 3ème TD au sol de QB Trevone Boykin assura le succès de #6 TCU.

A noter que le receveur vedette des Wildcats, WR Tyler Lockett, s’est vu refusé unt TD sur retour de kick mais il termine le match avec 13 réceptions pour 196 yards et 1 TD battant au passage le record de l’université Kansas State établi par… son père, avec un total de 3032 yards réussis sur réception.

Avec cette victoire, #6 TCU rejoint donc #7 Kansas State et #12 Baylor en tête de la conférence Big 12. Les trois programmes possèdent une fiche de 5-1 en match de conférence.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kansas State Wildcats