Suivez-nous sur

Kansas State Wildcats

Kansas State embauche le directeur athlétique d’Iowa

Crédit photo : Kansas State Athletics

L’université Kansas State en a terminé avec ses recherches d’un nouveau directeur athlétique : le président de l’université, Richard Myers, a annoncé la prochaine embauche du futur ex-directeur athlétique de l’université Iowa, Gene Taylor.

Ce dernier arrive sur le campus de Manhattan (Kansas) après trois années passées à la tête des Hawkeyes et treize années à North Dakota State comme directeur athlétique.

« Nous sommes excités de pouvoir compter sur Gene, sa femme Cathy, et ses deux enfants dans notre famille. Son expérience au poste de directeur athlétique et sa excellente réputation de leader ainsi que sa capacité à bâtir et maintenir de solides relations avec son staff, ses coachs, les étudiants et les donateurs nous ont conduit à lui faire confiance » – Richard Myers, président de l’université Kansas State.

Gene Taylor prend la succession de John Currie qui a récemment quitté Kansas State pour prendre la direction athlétique de l’université Tennessee.

Son défi le plus important sera de préparer la

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kansas State Wildcats