Suivez-nous sur

Kansas State Wildcats

Coach Bill Snyder prolonge à Kansas State

Le légendaire coach des Wildcats de Kansas State, Bill Snyder, a prolongé son contrat avec les Wildcats de Kansas State jusqu’en 2018.

La prolongation de contrat est de 5 ans pour un montant total de 14.75 millions de $.

Au terme de ce contrat, coach Bill Snyder aura 78 ans.

Cet accord arrive à quelques jours du prochain National signing day ce qui ne peut être qu’une bonne nouvelle pour l’avenir du programme de football de Kansas State.

Après plus de 20 ans sur le campus de Manhattan (Kansas), coach Bill Snyder possède une fiche de 170-85-1.

Il avait quitté les Wildcats au milieu des années 2000 avant de revenir en 2009 redorant complètement le blason d’un programme alors en perte de vitesse.

Kansas State (11-2, 7-1 Big 12 en 2012) est longtemps resté #1 au niveau national en 2012 avant d’être battu lors du dernier Fiesta Bowl face à Oregon.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kansas State Wildcats