Suivez-nous sur

Kansas Jayhawks

Spring Game 2011 : Coach Gill satisfait à Kansas

Après un an à la tête des Jayhawks, coach Turner Gill a semblé beaucoup plus satisfait qu’il y a un an à la même époque lors du Spring Game 2011 de Kansas.

L’équipe « Blue », qui était constituée en grande partie des probables futurs titulaires, s’est imposée 17-6 contre l’équipe « White ».

« C’est difficile de faire une évaluation en pourcentage ou de donner une note mais de manière générale, nous avons une meilleure équipe aujourd’hui qu’il y a un an » a déclaré coach Gill suite à cette rencontre.

Dans la bataille pour le poste de QB titulaire, ni le sophomore Jordan Webb, qui a joué 7 matchs en 2010, ni le senior Quinn Mecham, n’ont réussi à s’imposer lors des spring practices.

QB Jordan Webb a terminé ce Spring Game 2011 avec une fiche de 8/14, 108 yards, 1 TD et 1 INT alors que QB Quinn Mecham (6/11) a réussi 102 yards et 1 TD.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kansas Jayhawks