Suivez-nous sur

Kansas Jayhawks

Le coordinateur défensif de Kansas se retire

Le coordinateur défensif de Kansas, Carl Torbush, a annoncé qu’un cancer de la prostate lui a été diagnostiqué et qu’il a ainsi décidé de démissionner de son poste avec les Jayhawks.

Coach Turner Gill a exprimé sa compassion pour son ancien coordinateur défensif et lui a assuré du soutien de toute l’université de Mississippi State lors de cette épreuve.

Carl Torbush, 59 ans, a débuté sa carrière de coach en 1975 en tant que coordinateur défensif de l’université de Mississippi.

Il est ensuite passé par Louisiana Tech (head coach), North Carolina (head coach), Alabama, Texas A&M avant d’arriver aux côtés de coach Turner Gill à Mississippi State en 2010.

Les assistants coach Vic Shealy et Buddy Wyatt ont été nommé co-coordinateur défensif par intérim des Bulldogs pour la saison 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kansas Jayhawks