Suivez-nous sur

Kansas Jayhawks

Kansas à la recherche d’un QB

Humilié par North Dakota lors de la première semaine de la saison, coach Turner Gill (Kansas) n’a pas encore fait son choix au poste de QB pour le second match.

Après un défaite à domicile 6-3 plus qu’embarassante contre une équipe de rang inférieur, North Dakota, coach Turner Gill hésite toujours à prendre une décision concernant son QB titulaire.

QB Kale Pick, remplaçant l’an dernier, a été titularisé contre North Dakota puis remplacé par QB Jordan Webb dans le 4ème quart-temps. Ce dernier n’est parvenu à donner du rythme à une attaque qui a été copieusement sifflée en seconde période.

Les Jayhawks sont maintenant dans une série dramatique de 8 défaites consécutives. Ils accueillent #15 Georgia Tech samedi 11 septembre. 

Coach Turner Gill a indiqué qu’il allait essayer de trouver le QB qui aurait le plus d’alchimie avec le reste de l’équipe mais que son choix n’est pas encore fait.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kansas Jayhawks