Suivez-nous sur

Kansas Jayhawks

Dayne Crist transféré à Kansas

L’ancien quarterback titulaire de Notre Dame, le QB senior Dayne Crist, a annoncé son transfert vers l’université de Kansas où il retrouvera son ancien coach Charlie Weis.

 Après avoir visité les campus de Wisconsin et de Kansas, QB Dayne Crist a préféré les Jayhawks et le nouveau coach Charlie Weis, celui qui l’avait recruté et dirigé pendant deux ans chez les Fighting Irish de Notre Dame.

QB Dayne Crist a annoncé cette nouvelle via Twitter, jeudi 22 décembre.

Considéré comme l’un des meilleurs QBs à sortir des lycées américains en 2007, QB Dayne Crist a souffert de deux grosses blessures aux deux genoux en 2009 et 2010, puis a perdu son poste de titulaire à la mi-temps du premier match de la saison 2011 des Fighting Irish contre South Florida au profit du sophomore Tommy Rees.

Déjà diplômé, il pourra jouer pour les Jayhawks dès la saison prochaine.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kansas Jayhawks