Suivez-nous sur

Kansas Jayhawks

CB Tyler Patmon transféré à Oklahoma State

L’ancien cornerback des Jayhawks de Kansas, le senior CB Tyler Patmon, a été transféré chez les Cowboys d’Oklahoma State.

Diplômé de l’université Kansas en mai dernier, il sera autorisé à jouer pour Oklahoma State dès septembre prochain en vertu des règlements NCAA relatifs au transfert.

CB Tyler Patmon a été l’une des seules satisfactions des Jayhawks lors de la saison 2012 qu’il a terminée avec 58 plaquages dont 4 pour perte et 3 interceptions.

Il a réussi 142 plaquages en 3 saisons sur le campus de Lawrence (Kansas).

Sa présence devrait permettre à la défense aérienne des Cowboys (113ème au pays en 2012) de nettement s’améliorer en 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kansas Jayhawks