Suivez-nous sur

Iowa State Cyclones

Iowa State annonce le renvoi de coach Paul Rhoads

L’université Iowa State a annoncé que l’actuel head coach des Cyclones, Paul Rhoads, quittera ses fonctions à la fin de la saison 2015.

L’université Iowa State a annoncé que l’actuel head coach des Cyclones, Paul Rhoads, quittera ses fonctions à la fin de la saison 2015.

Au lendemain d’une défaite 38-35 face aux Wildcats de Kansas State après mené 35-14 (!), le directeur athlétique Jamie Pollard a informé le coach des Cyclones qu’il ne serait pas de retour la saison prochaine.

Suite au revers crève-coeur de samedi dernier, Iowa State possède désormais une fiche totale de 3-8 et de 2-6 en match de conférence Big 12.

Après 7 ans sur le campus d’Ames (Iowa), coach Paul Rhoads dirigera donc une dernière fois les Cyclones lors d’un déplacement à West Virginia, samedi 28 novembre. Le coach des Cyclones avait réussi une 1ère saison prometteuse qualifiant Iowa State à un bowl. Mais les choses se sont ensuite gâtées puisque les Cyclones n’ont remporté que 8 matchs lors des 3 dernières saisons. Sa fiche globale est de 32-54.

Pour rappel, coach Paul Rhoads avait signé, avant la saison 2012, un contrat de 10 ans pour une valeur de 20 millions de $. La clause de rachat du contrat s’élève à 4.5 millions de $.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Iowa State Cyclones