Suivez-nous sur

Baylor Bears

WR Ishmael Zamora suspendu 3 matchs par Baylor pour avoir frappé son chien

Crédit photo : Jerome Miron-USA TODAY Sports

Le sophomore WR Ishmael Zamora a été suspendu trois matchs par les Bears de Baylor et devra participer à des travaux d’intérêt général pendant 40 heures pour avoir frappé son chien.

Cet acte d’une violence rare avait été filmé par un témoin présent sur les lieux et publié sur les réseaux sociaux.

« Nous n’acceptons pas et ne cautionnons pas le comportement d’Ishmael. Nous pensons qu’avec un encadrement approprié, il pourra apprendre de ces actes horribles » – Mack Rhoades, directeur athlétique de l’université Baylor.

WR Ishmael Zamora avait été arrêté par la police de Waco (Texas) après qu’un ancien étudiant de Baylor ait publié une video le montrant frapper son chien à coup de ceinture.

« Je suis désolé d’avoir exprimé ma frustration en me prenant à mon chien et j’accepte ma peine. Cela ne se reproduira jamais. J’adore mon chien et je suis conscient d’avoir fait un grosse erreur » – Ishmael Zamora, receveur des Bears de Baylor.

Les Bears de Baylor débutent leur saison 2016, le 2 septembre, face à Northwestern State (FCS).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears