Suivez-nous sur

Baylor Bears

Saison terminée pour QB Jarrett Stidham

Victime d’une fracture d’un os de la cheville lors de la victoire des Bears de #7 Baylor à Oklahoma State, samedi 21 novembre, le true freshman QB Jarrett Stidham ne rejouera plus cette saison !

Victime d’une fracture d’un os de la cheville lors de la victoire 45-35 des Bears de #7 Baylor à Oklahoma State, samedi 21 novembre, le true freshman QB Jarrett Stidham ne rejouera plus cette saison !


QB Jarrett Stidham a débuté la campagne 2015 des Bears comme quarterback #2 mais a dû prendre le relais du titulaire QB Seth Russell lorsque ce dernier s’est fracturé un os de la nuque.

Il conclut cette saison 2015 avec une fiche de 1265 yards pour 12 TD et 2 TD au sol.

Le 3ème quarterback, QB Chris Johnson, qui a fait une excellente première impression en 2ème mi-temps de la rencontre face à #11 Oklahoma State, sera donc titularisé pour le match de #7 Baylor face à #19 Texas Christian.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Kid Ink

    25 novembre 2015 à 22h46

    Le Baylor vs TCU de la semaine prochaine a perdu tout son intérêt… Russell n’est plus là pour passer des TDs à Coleman pour Baylor et TCU a carrement perdu Doctson et Boykin…

  2. pep

    26 novembre 2015 à 07h57

    Le back up du back up….Johnson n’a pas intérêt à se blesser^^

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears