Suivez-nous sur

Baylor Bears

RG3 : « il est temps de prendre Baylor au sérieux »

Interrogé par USA Today, l’actuel quarterback des Redskins de Washington (NFL) et ancien leader du programme de Waco (Texas), pense qu’il est temps que les gens prennent les Bears de Baylor au sérieux.

Interrogé par USA Today, l’actuel quarterback des Redskins de Washington (NFL) et ancien leader du programme de Waco (Texas), pense qu’il est temps que les gens prennent les Bears de Baylor au sérieux.

« J’estime que depuis 2-3 ans Baylor n’a jamais reçu le respect qu’il mérite » a t-il indiqué. « J’entends dire que Baylor domine la conférence Big 12 en 2013 parce qu’elle est faible et non parce que Baylor est compétitif. C’est injuste. » a-t-il ajouté.

Robert Griffin III s’est étonné que l’exploit de réussir 4 fois 70 points lors des 6 premiers matchs des Bears n’est pas été autant médiatisé qu’il aurait dû ».

« C’est drôle de voir que c’est toujours une question de perspective. Bien que nous avons eu une fiche de 2-1 contre les Longhorns de Texas durant mon passage à Baylor, mon coéquipier et ancien Longhorn Brian Orakpo continue de penser que Texas était largement meilleur que Baylor. C’est une sorte de deni perpétuel… » a-t-il conclu.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. perrot

    26 octobre 2013 à 11h13

    Normal les longhorns sont mythiques !
    Ok j’en rajoute un peu mais RGIII n’ a pas totalement tort, le gros bémol est leur défense, ils plantent beaucoup mais s’en prennent beaucoup aussi. Big12 faible ?? Je suis dans le monde des bisounours ou trop fier de Texas peut-être, car excepté la SEC je vois la Big12 juste après.
    Bref, comme d’habitude wait and see et Go longhorns.

  2. Nicolas N.

    26 octobre 2013 à 12h05

    RGIII devrait peut-être s’inquiéter de sa saison actuelle avec les Redskins, plutôt que celle de Baylor…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears