Suivez-nous sur

Baylor Bears

RB Lache Seastrunk vise le Heisman 2013

Dans un entretien au magazine Sporting News, le sophomore RB Lache Seastrunk a déclaré avec confiance qu’il allait remporter le trophée Heisman 2013.

Et si l’affirmation de l’ancienne recrue de Oregon, transférée à Baylor il y a deux ans, peut faire sourire, elle a été soutenue par le coach des Bears lui-même, Art Briles !

Ce dernier a assuré que c’est un objectif que RB Lache Seastrunk peut tout à fait atteindre.

Transparent lors des 7 premiers matchs de la saison 2012 (26 yards au sol en moyenne par match), ce dernier a explosé au mois de novembre réussissant 138.6 yards en moyenne par match et inscrivant 5 TDs dont 3 contre Oklahoma.

Sa superbe performance contre Kansas State le 17 novembre dernier avait mis fin aux espoirs de BCS Championship Game des Wildcats. Il avait terminé avec 185 yards et 1 TD lors de la victoire surprise des Bears 52-24.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears