Suivez-nous sur

Baylor Bears

Fracture d’un os de la nuque pour QB Seth Russell

Blessé à un muscle de la nuque, le junior QB Seth Russell a été obligé de quitter ses partenaires lors du 4ème quart-temps du match entre les Bears de #2 Baylor et les Cyclones d’Iowa State que les co-champions en titre de la conférence Big 12 ont remporté 45-27.

Blessé à un muscle de la nuque, le junior QB Seth Russell a été obligé de quitter ses partenaires lors du 4ème quart-temps du match entre les Bears de #2 Baylor et les Cyclones d’Iowa State que les co-champions en titre de la conférence Big 12 ont remporté 45-27.

Coach Art Briles a indiqué après la rencontre qu’il n’est pas « certain » que son quarterback vedette sera présent pour le match du jeudi 5 novembre prochain contre Kansas State.

On a appris plus tard qu’il s’agit d’une fracture d’un os de la nuque. Le quarterback vedette des Bears consultera un spécialiste dans les prochains jours.

#2 Baylor a un bye-week lors de la semaine 9.

Le freshman QB Jarrett Stidham a pris le relais de QB Seth Russell, inscrivant un TD sur sa seule passe du match.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears