Suivez-nous sur

Baylor Bears

QB Jarrett Stidham confirme son transfert de Baylor

Jarrett Stidham
Crédit photo : Jerome Miron-USA TODAY Sports

Le grande exode se poursuit du côté du campus de Waco (Texas) : l’ancien prospect 5 étoiles, QB Jarrett Stidham, a annoncé via son compte Twitter qu’il quittait les Bears de Baylor avec effet immédiat.

« Après de profondes réflexions et avoir tout pris en considération, j’ai pris la décision d’être transféré de l’université Baylor. J’aimerais remercier mes coéquipiers, mes amis, ma famille et tous les étudiants qui m’ont aidé durant ma carrière. Je voudrais aussi remercier le staff de coach qui m’ont donné l’opportunité de jouer. Ce fût une décision difficile à prendre, mais je souhaite rien d’autre que plein de succès futurs pour mes coéquipiers et le programme de football de Baylor » – QB Jarrett Stidham, ancien quarterback de Baylor.

Si les intentions de QB Jarrett Stidham pour la saison 2016 ne sont pas encore connues, plusieurs rumeurs rapportent que l’ancien quarterback de Baylor souhaiterait passer un an au niveau Junior College avant un retour parmi l’élite en 2017. Quoi qu’il décide, il ne sera pas éligible au niveau FBS en 2016.

Pour sa première saison au niveau universitaire, il a été titularisé à trois reprises lorsque le leader offensif des Bears de Baylor, QB Seth Russell, s’est blessé en octobre 2015 avant d’être écarté à son tour suite à plusieurs petites blessures (cheville, main).

Considéré comme le 2ème meilleur quarterback « dual-threat » à sortir des lycées américains en 2015, il quitte Baylor après avoir 1265 yards à la passe pour 12 TD et 2 interception et 2 TD au sol.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears