Suivez-nous sur

Baylor Bears

Opération et carrière terminée pour QB Seth Russell

Crédit photo : Brett Deering/Getty Images

Comme on s’y attendait au vue des images spectaculaires de sa blessure, le senior QB Seth Russell sera opéré d’une fracture de la cheville dans les prochains jours ce qui met un terme à sa carrière universitaire avec les Bears de Baylor.

L’université Baylor avait initialement parlé d’une dislocation de la cheville avant d’annoncer officiellement que le leader offensif des Bears souffrait d’une fracture.

Pour la 2ème année d’affilée, QB Seth Russell voit donc sa saison se terminer précocement. En 2015, une fracture d’un os de la nuque l’avait obligé à déclarer forfait à partir du mois d’octobre.

« Seth a travaillé si fort pour revenir à 100% après son opération du coup. Ce n’est pas tellement un quarterback que nous perdons, c’est surtout de voir un de nos enfants blessés qui nous attristent » – Jim Grobe, coach par intérim des Bears de Baylor.

QB Seth Russell a réussi 2126 yards à la passe pour 20 TD en 2016. Il a mené Baylor à une fiche parfaite de 6-0 avant que les Bears ne subissent trois défaites consécutives.

Le true freshman QB Zach Smith sera titularisé pour le prochain match contre Kansas State.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears