Suivez-nous sur

Baylor Bears

Le meneur de l’équipe de basket de Gonzaga arrive à Baylor

L’ancien meneur de jeu de l’équipe de basket de Gonzaga, Demetri Goodson, a demandé son transfert vers Baylor pour y jouer avec le programme de football.

Frère de l’ancien coureur des Aggies de Texas A&M et actuellement avec les Carolina Panthers (NFL), Mike Goodson, il pourra jouer dès le mois de septembre prochain et bénéficiera de deux années d’éligibilité.

A noter qu’il n’a plus jouer depuis son année sophomore au lycée et devra donc rapidement retrouver ses automatismes s’il veut prétendre à un poste avec les Bears.

Il devrait être utilisé comme cornerback selon ce qu’il a indiqué à la chaine de télévision locale de Houston (Texas), KRIV-TV.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears