Suivez-nous sur

Baylor Bears

La vie sans RG3

Les Bears de Baylor ont débuté leurs spring practices 2012, mardi 6 mars, deux mois seulement après l’annonce du départ pour la NFL du vainqueur du trophée Heisman 2011, QB Robert Griffin III.

Beaucoup de questions restent encore sans réponse pour le programme de football de Baylor mais aucune ne parait plus importante que celle de trouver un successeur à RG3.

Le prometteur QB senior Nick Florence et le QB sophomore Bryce Petty sont les deux candidats favoris.

QB Nick Florence a été titularisé à 7 reprises lors de sa saison freshman, en 2009, suite à la blessure au genou de QB Robert Griffin III.

Coach Art Briles a indiqué que le poste est à prendre. Il a ajouté que celui qui fera preuve de leadership et qui montrera sa capacité à « protéger le ballon » sera titularisé en septembre prochain.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears