Suivez-nous sur

Baylor Bears

KD Cannon opéré du genou par arthroscopie !

KD Cannon
Crédit photo : Jerome Miron-USA TODAY Sports

Chaque semaine semble apporter son lot de mauvaises nouvelles du côté des Bears de Baylor : le junior WR KD Cannon a indiqué via son compte Twitter qu’il va subir une opération du genou par arthroscopie qui pourrait l’écarter des terrains plusieurs semaines.

Un porte-parole de l’université Baylor a qualifié cette opération de « mineure » sans toutefois indiquer la durée de convalescence du meilleur receveur des Bears de retour en 2016.

En deux saisons avec les Bears, WR KD Cannon a réussi 108 réceptions pour un total de 1898 yards et 14 TDs. Sa moyenne de 17.57 yards par réception le classe au 5ème rang dans l’Histoire du programme de Baylor. Avec le départ de WR Corey Coleman pour la NFL, il doit devenir la cible préférée de QB Seth Russell en 2016.

Depuis le renvoi de coach Art Briles en mai dernier, les Bears ont perdu 12 prospects de la promotion de recrues 2016. De plus, le sophomore QB Jarrett Stidham, ancien prospect 5 étoiles, a annoncé le week-end dernier, qu’il a demandé à être transféré dans un autre programme.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears