Suivez-nous sur

Baylor Bears

Deux joueurs transférés à Baylor

L’université Baylor a fait l’annonce de l’arrivée de deux joueurs transférés : WR Daryl Stonum (ex-Michigan) et LB Mike Orakpo (ex-Colorado State).

A noter que ces deux joueurs ont été renvoyés de leur programme de football respectif pour de gros problêmes de conduite hors terrain.

Pour rappel, LB Mike Orakpo a été suspendu par les Rams après son agression « sauvage » sur deux étudiants de Colorado State.

En vertu des règlements NCAA LB Mike Orakpo ne sera pas éligible en 2012 et devra attendre la saison 2013 pour joeur avec ses nouveaux coéquipiers.Il a réussit 85 plaquages en 2011.

De son côté, WR Daryl Stonum a été condamné, en janvier dernier, à une peine de prison de 10 jours pour consuite en état d’ivresse. WR Daryl Stonum était suspendu par l’université Michigan.

En 2010, il a réussi 49 réceptions pour 633 yards et 4 TDs. Il pourra jouer avec les Bears dès septembre prochain.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears