Suivez-nous sur

Baylor Bears

Baylor trouve un 12ème adversaire pour 2013

Après avoir appris que son match face aux Mustangs de SMU prévu en septembre prochain serait finalement annulé, l’université Baylor a trouvé un nouvel adversaire : les Terriers de Wofford (FCS).

Pris de court par la décision unilatérale de l’université Southern Methodist, les Bears de Baylor se retrouvent donc avec 3 matchs hors-conférence contre des équipes non-BCS.

Les Bears affronteront également Buffalo (le 7 septembre) et Louisiana-Monroe (le 21 septembre).

Baylor jouera à domicile contre Wofford le 31 aout 2013.

Nouveau membre de la conférence Big East, Southern Methodist jouera finalement contre Montana State (FCS) afin d’équilibrer son calendrier et de se donner les meilleures chances de réussir son entrée dans sa nouvelle conférence.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears