Suivez-nous sur

Baylor Bears

Baylor à la recherche d’un adversaire pour 2013

Victime de l’annulation de leur match prévu contre les Mustangs de Southern Methodist, les Bears de Baylor sont à la recherche d’un adversaire pour compléter leur calendrier 2013 !

Nouveau membre de la conférence Big East, Southern Methodist jouera finalement contre Montana State (FCS) afin d' »équilibrer » son calendrier et de se donner les meilleures chances de réussir son entrée dans sa nouvelle conférence.

Il faut dire qu’avec Texas Tech, Texas A&M et Texas Christian au programme de ses matchs hors-conférence, les Mustangs n’étaient pas forcément gâtés.

Conséquence de cette décision unilatérale : il manque un match dans le calendrier de Baylor !

En plus de leur 9 matchs de conférence Big 12, les Bears n’ont actuellement que 2 matchs hors-conférence : face à Buffalo et Louisiana-Monroe.

Le directeur athlétique de Baylor, Ian McCaw, s’est dit « déçu de cette nouvelle et inquiet quant à la possibilité de trouver un adversaire à 6 mois seulement du début de la saison 2013 ».

Les universités de SMU et de Baylor entretiennent une vraie rivalité depuis des décennies et ont confirmé qu’elles reprendront leurs affrontements à partir de 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears