Suivez-nous sur

Baylor Bears

Baylor 63, Buffalo 21

Pour le retour du senior QB Bryce Petty au sein de l’attaque de #8 Baylor, les Bears ont atomisé les Bulls de Buffalo dans leur UB Stadium remportant un succès facile 63-21.

Pour le retour du senior QB Bryce Petty au sein de l’attaque de #8 Baylor, les Bears ont atomisé les Bulls de Buffalo dans leur UB Stadium remportant un succès facile 63-21.

Avec une fiche de 23/34 pour 416 yards en 3 quart-temps seulement, QB Bryce Petty a rassuré tous les fans des Bears qui pouvaient s’inquiéter de la santé du leader de l’attaque de #8 Baylor (3-0, 0-0 Big 12) après que ce dernier ait manqué le dernier match suite à une blessure au dos subie lors du match d’ouverture contre SMU.

Pourtant privé de ses 4 meilleurs receveurs (WR Antwan Goodley, WR Levi Norwood, WR Corey Coleman et WR Clay Fuller), #8 Baylor n’a pas baissé le pied et a rapidement pris le large grâce à 4 TDs inscrits sur ses 4 premières possessions.

Cette rencontre face à Buffalo (1-2, 0-0 MAC) aura aussi été l’occasion pour le freshman WR KD Cannon de confirmer son statut de prochaine superstar des Bears. Auteur de 6 réceptions pour 189 yards et 1 TD, il a ébloui la rencontre par sa vitesse. Son TD de 89 yards est déjà son TD signature :

 

Le sort du match a été rapidement scellé avec un score de 35-0 à la mi-temps en faveur de #8 Baylor. QB Joe Licata (14/25, 171 TDs et 1 TD) réussira bien le 1er TD accordé par la défense des Bears en 2014 mais la puissance offensive des champions de la conférence Big 12 en titre (669 yards offensifs dans ce match) anéantit toute velléité de retour en inscrivant 4 nouveaux TDs en 2ème mi-temps. Score final : 63-21.

On notera les 97 yards au sol pour 2 TDs de RB Shock Linwood et les 136 yards et 2 TDs en 9 réceptions réussis par le junior WR Jay Lee. Avec une fiche de 3-0, les Bears se reposeront pendant deux semaines avant un début de calendrier de conférence Big 12 qu’ils débuteront chez les Cyclones d’Iowa State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. algerino

    13 septembre 2014 à 13h31

    Il a un moteur à la place des jambes le KD ! Impressive

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears