Suivez-nous sur

Baylor Bears

Baylor atomise Oklahoma, 48-14

Menés par l’explosif duo QB Bryce Petty / WR Corey Coleman, les Bears de #12 Baylor ont donné une leçon aux Sooners de #15 Oklahoma au Memorial Stadium de Norman sur le score de 48-14.

Menés par l’explosif duo QB Bryce Petty / WR Corey Coleman, les Bears de #12 Baylor ont donné une leçon aux Sooners de #15 Oklahoma au Memorial Stadium de Norman sur le score de 48-14.

Si #15 Oklahoma (6-3, 3-3 Big 12) menait 14-3 à la fin du 1er quart-temps, #12 Baylor (8-1, 5-1 Big 12) a alors inscrit 45 points consécutifs permettant aux joueurs de coach Art Briles de s’imposer pour la première fois à Norman en 12 tentatives et de remporter une première victoire à l’extérieur contre une équipe classée depuis 1991 !

Privés des services de WR Sterling Shepard, l’attaque des Sooners a pourtant parfaitement débuté la rencontre avec deux TDs réussis par WR Micah Quick et WR Durron Neal.

La suite de ce match au sommet de la conférence Big 12 peut se résumer ainsi : une longue agonie pour #15 Oklahoma dont la défense accordera 544 yards au total sous les assauts de QB Bryce Petty (387 yards, 1 TD et 0 INT), RB Shock Linwood (87 yards au sol, 2 TDs), RB Devin Chaffin (2 TDs au sol) et WR Corey Coleman (15 réceptions, 224 yards, 1 TD).

On retiendra l’excellente performance de LB Bryce Hager (10 plaquages, 1 INT) dont l’interception dans le second quart-temps a fait basculé le sort du match.

A noter également la sortie sur civière du sophomore QB Trevor Knight (146 yards à la passe, 2 TDs, 1 INT) en milieu de 4ème quart-temps suite à un robuste sack de DL Grant Campbell et DE Shawn Oakman.

Avec ce succès éclatant, les champions de la conférence Big 12 en titre controlent leur Destinée pour conserver leur titre de conférence et préservent toutes leurs chances de participer aux premiers playoffs de l’Histoire de l’élite du College Football.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears