Suivez-nous sur

Awards

Winston et McCarron, vainqueurs de la soirée de remise des trophées 2013

Le redshirt freshman QB Jameis Winston et le senior QB AJ McCarron ont été les grands vainqueurs de la soirée de remise des trophées organisée jeudi 12 décembre.

QB Jameis Winston remporte le prestigieux trophée Walter Camp récompensant le « Player of the Year » de la saison 2013. Les votants sont des directeurs de l’information et des head coaches. Il devient ainsi le second joueur des Seminoles de Florida State à gagner ce trophée après QB Charlie Ward en 1993.

Le quarterback de Florida State succède à LB Manti Te’o (ex-Notre Dame).

QB Jameis Winston a également remporté le trophée Davey O’Brien (meilleur quarterback).

QB AJ McCarron remporte le trophée Maxwell récompensant le « Most Outstanding Player » de la saison 2013. Il devance QB Johnny Manziel et QB Marcus Mariota et devient le premier joueur du Crimson Tide à gagner ce trophée. Les votants sont des descripteurs radio et TV, des journalistes et des head coaches.

Le senior RB Andre Williams (Boston College) remporte le trophée Doak Walker récompensant le meilleur running back de la saison. Il devance Kadeem Carey (Arizona) et Bishop Sankey (Washington). Avec 2102 yards au sol pour 17 TDs, il est le premier coureur à réussir plus de 2000 yards sur course depuis 2008.

Le junior WR Brandin Cooks (Oregon State) remporte le trophée Biletnikoff récompensant le meilleur receveur de la saison. Il devance WR Mike Evans (Texas A&M) et WR Sammy Watkins (Clemson). Il a réussi 120 réceptions pour 1607 yards et 13 TDs.

Le senior DT Aaron Donald (Pitt) remporte les trophées Bednarik et Outland récompensant respectivement le meilleur défenseur et le meilleur joueur de ligne intérieure.

CB Darqueze Dennard (Michigan State) remporte le trophée Jim Thorpe récompensant le meilleur defensive back de la saison.

K Roberto Aguayo (Florida State) remporte le trophée Lou Groza récompensant le meilleur kicker de la saison et P Tom Hornsey (Memphis), le trophée Ray Guy récompensant le meilleur punter de l’année.

Gus Malzahn (Auburn) a été nommé « Coach of the Year ».

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

3 Commentaires

3 Comments

  1. Verchain

    15 décembre 2013 à 06h36

    Katherine Webb IS outstanding.

    McCarron ? Not so much…

    • Tuzzz

      15 décembre 2013 à 23h32

      Voilà qui est dit! Il mériterait amplement le « Tom Brady Award » qui récompense le joueur avec la girlfriend la plus canon 🙂

  2. Michel Kinkela

    4 janvier 2014 à 11h14

    A.J McCarron a un profil à la Brady

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards