Suivez-nous sur

Awards

TE Mark Andrews remporte le trophée John Mackey

Credit photo : Ronald Martinez/Getty Images

Le tight end des Sooners d’Oklahoma, TE Mark Andrews, a remporté le John Mackey Award remis chaque année au meilleur tight end de la saison.

TE Mark Andrews a terminé meilleur receveur des Sooners avec 58 réceptions pour 906 yards et un total de 8 TD. Seul WR Marquise Brown et ses 981 yards ont fait mieux parmi les cibles de QB Baker Mayfield.

Le tight end redshirt junior a réussi 108 réceptions en carrière pour un total de 1713 yards et 22 TD.

Tout au long de la saison, il s’est avéré l’un des éléments majeurs de la meilleure attaque du pays. Son TD lors du Red River Showdown face à Texas qui donnait alors une avance aux Sooners restera comme son grand moment de la saison 2017.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards