Suivez-nous sur

Awards

QB Deshaun Watson remporte le trophée Johnny Unitas

Crédit photo : Tyler Smith/Getty Images

Le junior QB Deshaun Watson a reçu le trophée Johnny Unitas Golden Arm 2016 remis chaque année au meilleur quarterback diplômé de la saison.

Bien qu’il n’est que junior, le quarterback des Tigers de Clemson obtiendra son diplôme en communication le 15 décembre prochain.

Pour la 2ème année consécutive, QB Deshaun Watson a mené Clemson au titre de conférence ACC terminant avec une fiche de 3914 yards à la passe pour 37 TD et 200 yards au sol pour 5 TD.

Il a été préféré aux quatre autres finalistes : QB Luke Falk (Washington State), QB Baker Mayfield (Oklahoma), QB Mitch Trubisky (North Carolina) et QB Patrick Mahomes (Texas Tech).

Le trophée Johnny Unitas a été créé en 1987 afin de récompenser les joueurs seniors ou junior de 4ème année pour leur performance sportive et académique.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards