Suivez-nous sur

Awards

LB Jabrill Peppers remporte le trophée Paul Hornung 2016

Le sophomore LB Jabrill Peppers a reçu le Paul Hornung Award 2016 remis chaque année au joueur le plus polyvalent de la saison.

Le joueur des Wolverines de Michigan a pris part à 933 snaps cette saison : 726 en défense, 53 en attaque et 154 sur les équipes spéciales. En tout, LB Jabrill Peppers a joué à 15 positions différentes.

Il a été préféré à RB Christian McCaffrey (Stanford), CB Adoree Jackson (USC) et WR Dede Westbrook (Oklahoma).

Défensivement, LB Jabrill Peppers a terminé 2ème de l’équipe avec un total de 72 plaquages et 3ème de la conférence Big Ten avec 16 plaquages pour perte. Il a également 4 sacks, une interception et forcé un fumble.

Sur les retours de coup de pied, il a terminé 4ème du pays avec une moyenne de 14.8 yards et 1 TD sur retour de punt. Il a aussi accumulé 260 yards sur retour de kickoff.

En attaque, LB Jabrill Peppers a porté le ballon à 27 reprises pour un total de 127 yards et 3 TDs. Il a également capté 2 passes.

A noter que c’est le première fois de l’Histoire de la conférence Big Ten qu’un joueur remporte trois trophées la même année. LB Jabrill Peppers a élu meilleur défenseur, linebacker et returner de la conférence Big Ten.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards