Suivez-nous sur

Awards

Bryce Love, Baker Mayfield et Lamar Jackson finalistes pour le trophée Heisman 2017

Le vainqueur du trophée en 2016, le running back de Stanford et le quarterback d’Oklahoma seront les trois candidats lors de la cérémonie de remise du trophée Heisman, samedi 9 décembre.

Le scrutin est désormais clos : QB Lamar Jackson (Louisville), RB Bryce Love (Stanford) et QB Baker Mayfield (Oklahoma) sont les trois finalistes pour l’obtention du trophée Heisman.

La cérémonie de remise du trophée aura lieu, samedi 9 décembre, à New York.

RB Bryce Love, Stanford

Successeur de Christian McCaffrey dans le rôle de playmaker attitré au sein de l’attaque de Stanford, le running back junior a terminé 2ème meilleur coureur du pays avec un total de 1973 yards flirtant ainsi avec la barre des 2000 yards au sol malgré une blessure de la cheville subie au mois d’octobre qu’il a privée d’un match. Cela ne l’a pas empêché d’inscrire 17 TD en 2017.

QB Baker Mayfield, Oklahoma

Grand favori de ce trophée Heisman 2017, le quarterback des Sooners a terminé la saison avec un total de 4340 yards à la passe, le 2ème meilleur total de la saison 2017. Il a inscrit 41 TD contre seulement 5 interceptions. 4ème du vote il y a deux ans, QB Baker Mayfield a terminé 3ème l’an dernier. Seule sa personnalité controversée et ses problèmes hors-terrain semblent pouvoir l’empêcher de mettre la main sur le trophée cette saison.

QB Lamar Jackson, Louisville

Détenteur du trophée Heisman en titre, il a maintenu un niveau de performance exceptionnelle devenant ainsi un candidat incontournable pour cette édition 2017. Après une saison 2016 hors-norme, on pensait qu’il lui serait impossible de rééditer de telles performances, et pourtant avec 3489 yards à la passe pour 25 TD et 1443 yards au sol pour 17 TD, il a fait aussi bien, voire mieux, avec un % de réussite à la passe améliorée et une moyenne de yards par course encore meilleure. Surréaliste.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards