Suivez-nous sur

Awards

DL Jonathan Allen remporte le trophée Bronko Nagurski

Crédit photo : Scott Cunningham/Getty Images

Auteur d’une campagne 2016 exceptionnelle, le senior DL Jonathan Allen a été récompensé du trophée Bronko Nagurski remis chaque saison au meilleur joueur défensif de l’année.

Lors de la cérémonie annuelle organisée au Charlotte Touchdown Club, DL Jontahan Allen a été préféré à 4 autres finalistes : LB Reuben Foster (Alabama), CB Tarvarus McFadden (Florida State), LB Jabrill Peppers (Michigan) et DE Christian Wilkins (Clemson).

Le joueur de ligne défensive du Crimson Tide a réussi 56 plaquages et 9 sacks en 2016. Mais Son impressionnant plaquage sur le quarterback des Aggies de Texas A&M, Trevor Knight, en sautant par-dessus RB Trayveon Williams, aura été l’un des grands moments de la saison.

Selon plusieurs observateurs, DL Jonathan Allen devrait être sélectionné au 1er tour de la prochaine draft NFL. Champion national avec Alabama en 2015, il avait surpris tout le monde en annonçant son retour sur le campus de Tuscaloosa en 2016.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards