Suivez-nous sur

Awards

DE Bradley Chubb remporte le trophée Ted Hendricks

Le defensive end senior du Wolfpack de North Carolina State obtient déjà son 2ème trophée de la saison 2017 après le Bronko Nagurski Trophy.

Credit photo : Jeremy Brevard, USA TODAY Sports

Le joueur de ligne défensive senior du Wolfpack de North Carolina State, Bradley Chubb, a remporté le Ted Hendricks Award remis chaque année au meilleur defensive end de la saison.

DE Bradley Chubb a réussi un total de 10 sacks en 12 matchs joués en 2017 pour sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA.

Pour rappel, le defensive end du Wolfpack déjà mis la main sur le Bronko Nagurski Trophy (meilleur défenseur du pays). Il a également été nommé meilleur défenseur de la conférence ACC en 2017.

DE Bradley Chubb est considéré par la majorité des scouts NFL comme l’un des meilleurs prospects de la prochaine draft en avril 2018.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards